PARTENAIRE | PIPER-HEIDSIECK

Rencontre avec Victoria-Maria, l'invitée de Noël de Piper-Heidsieck

Coloré, multiculturel, ethnique, joyeux, arty, vintage... Difficile de résumer l'univers de l'architecte d'intérieur Victoria-Maria Geyer tant il est inspirant, chaleureux et unique. Gros plan sur l'invitée de la Maison Piper-Heidsieck qui lui a confié la création de vitrines de Noël absolument glamourissimes.

Victoria-Maria Geyer est une architecte d'intérieur autodidacte qui, cette année, célèbre ses 10 ans de métier. Cette jolie blonde au style cosmopolite aime mixer mobilier ancien, grands classiques du design et créations de designers contemporains. Dans ses intérieurs, tout se mélange avec style : un canapé en cuir patiné seventies, une applique de Serge Mouille, un buffet en bois années 50, une lampe champignon tout droit sortie d'un magasin de jouets... Teintés d'humour et de séduction, ses intérieurs très pop n'en restent pas moins élégants et intemporels. De ceux qui donnent envie de rassembler de grandes tablées d'amis et de faire la fête. Rien d'étonnant que Piper-Heidsieck l'ait choisie comme partenaire privilégiée à l'occasion des fêtes de Noël et de fin d'années.

En vitrine

Pour sublimer, "Les Couleurs", la série de 3 coffrets Piper-Heidsieck habillés d'or et de l'une des 3 couleurs de la cuvée qu'il renferme (Brut, Rosé Sauvage et Sublime), l'architecte d'intérieur a choisi de se livrer à l'exercice dans lequel elle excelle: le mix & match. L'expérience visuelle qu'elle propose se présente sous la forme d'un jeu de la séduction en 3D. Clin d'oeil à l'esthétique glam' et décalée des coffrets de fête de la Maison rémoise, Victoria-Maria Geyer a imaginé des vitrines colorées où les rouges se mêlent aux initiales de la marque en plexiglas. Une mise en scène rouge et or taillée sur mesure pour le moment le plus royal de l'année. Le but avoué étant de renvoyer dans une mise en scène inspirante et festive le pétillement des bulles qui ondulent dans une coupe Piper-Heidsieck. La marque que l’on connait pour ses codes couleur tout en rouge et or, qui dévoile une identité forte. Une évocation de la fête, de la séduction, et des moments magiques que l’on passe à la tombée de la nuit.

Les mises en scène de Victoria-Maria Geyer sont à découvrir entre le 03/12/18 et le 06/01/19 dans les vitrines des magasins Cosmeticary de Bruxelles et d'Anvers qui distribuent les trois éditions limitées du lipstick "Les Couleurs". www.cosmeticary.com

Et retrouvez tout l'univers de Piper-Heidsieck sur notre page Facebook