Un Van Gogh dans votre salon

À chaque fois, c’est le même problème. La déco est parfaite, mais la télé et son écran noir gâche un peu le paysage. Samsung a peut-être trouvé une solution.

Par Charles Desthieux Photo : Samsung |

Depuis quelques années, il existe plusieurs façons de dissimuler sa télé. En l’incrustant dans un meuble, en la cachant derrière un objet de déco ou en faisant passer une vidéo comme un feu de cheminée ou des paysages. Avec le téléviseur The Frame, Samsung a peut-être créé un objet capable d’être à la fois une télé et un élément de déco.

Une télé normale mais qui lorsque l’on active « le mode Art », se dissimule dans votre salon en affichant un tableau. Le gros carré noir est donc remplacé par un Van Gogh ou un Goya. En tout, ce sont plus de 1200 œuvres qui peuvent être exposées.

Avec son écran ressemblant à ceux des lisseuses et les tableaux afficher en grande résolution l’effet de réalisme est parfaite. De plus, le téléviseur est entouré d’un cadre augmentant l’immersion.

Samsung a récemment annoncé qu’elle ajouterait vingt-deux nouveaux tableaux à son catalogue. Des tableaux provenant du Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique. Petit aperçu :

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :