Cinq centres de bien-être de luxe à découvrir en Thaïlande

La Thaïlande est devenue la destination de référence pour un séjour spa. Alors si vous voulez échapper à la grisaille de la capitale en partant vous détendre au soleil, c'est décidément en Thaïlande qu'il faut aller. 

Par Olivia Alaimo. |

Pour une immersion totale en Thaïlande

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

The blues and views of beautiful Bali, perfectly captured by @fortheloveoftravelandfood at @anantarauluwatu.

Une publication partagée par Anantara Hotels Resorts & Spas (@anantara_hotels) le

 

Anantara Hua Hin Resort and Spa est inspiré d'un modèle de village thaïlandais traditionnel avec de petits pavillons et des lagons remplis de lotus. Une grande piscine en plein air ainsi que huit espaces de soins sont accessibles via une longue passerelle en bois. Il est également possible de s'offrir un massage thaï à quatre mains en salle extérieure. Le matin, réveillez-vous en douceur en déjeunant au bord de la plage, détendez-vous au son des vagues. Retrouvez plus d'informations ici.

The Barai pour retrouver la paix intérieure

 

 

Après avoir obtenu le prix du " Best for Luxury Value", the Barai vous assure que c'est l'endroit idéal pour échapper aux tracas de la vie quotidienne. Une grande gamme de soins s'offre à vous. Chaque chambre est dotée d'une piscine privée extérieure, d'une douche à effet de pluie et d'une enclave de lit thailandais pour les soins traditionnels. Une salle de traitement Vichy et un hammam sont disponibles dans trois chambres doubles rien que pour vous ! L'établissement possède également un espace d'eau salée de 30 m afin de nager, se reposer ou encore méditer. Retrouvez plus d'informations ici.

 Au coeur de Bangkok, the Siam Opium Spa

 

 

Vous avez toujours rêvé de pouvoir à la fois visiter une ville et en même temps vous détendre et vous relaxer ? Sachez que cela est entièrement possible ici ! Idéalement situé au coeur de la ville, The Siam vous permet de jouer au touriste en allant aux marchés, en visitant les monuments, mais également de détendre votre esprit et corps dans un spa de luxe. Soin du visage, du corps ou de l'esprit ? Et si on combinait les trois ? C'est à vous de décider ! Petits et grands seront ravis ! Retrouvez plus d'informations ici

The Royal Orchid Sheraton au bord d'un fleuve

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

健康園地 河邊夜市 蘭花喜來登

Une publication partagée par lo hsinjung (@terence0110) le

Suites de luxes, literies soyeuses et une multitude de choix de restaurants, voilà ce que vous propose ce spa au bord du fleuve Chao Phraya. Quatre types de cuisines vous sont proposés : italienne, gril, thaï ou du monde ! Le pompon ? Des bateaux assurent gratuitement vos allers et retours vers le centre commercial Icon Siam, situé juste en face du fleuve. Retrouvez plus d'informations ici.

Dans un quartier très animé, Panpuri Wellness

 

 

 

Vous souffrez de douleurs musculaires et de fatigue ? Votre peau est sèche ? Le Panpuri  vous propose de laisser le stress derrière vous le temps d'une baignade dans ses eaux chaudes et riches en minéraux. Essayez-vous à l'expérience "Akasuri", à l'aide d'un chiffon frotté sur la peau, dites adieu aux peaux mortes présentes sur votre corps. De plus, votre peau en ressortira plus souple et tonifiée ! Le centre se situe dans un quartier très vivant de Bangkok : ratchaprasong, une vue magnifique sur toute la ville vous est garantie ! Retrouvez plus d'informations ici.

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :