IWC ouvre sa première boutique belge à Anvers

Le 14 mars, la Manufacture horlogère de Shaffhouse, en partenariat avec le joaillier Haesevoets, a ouvert sa première boutique belge dans le centre d'Anvers à deux pas des autres boutiques de luxe.

Par Magali Eylenbosch Photo : IWC |

Le 14 mars, la Manufacture horlogère de Shaffhouse, en partenariat avec le joaillier Haesevoets, a ouvert sa première boutique belge dans le centre d’Anvers à deux pas des autres boutiques de luxe. Un choix stratégique qui permettra aux amoureux de la marque de découvrir ses précieux garde-temps dans un lieu qui lui est spécialement dédié. À côté des nouveautés et des collections permanentes, des pièces en éditions limitées seront également présentées.

Rappelons que depuis 1868, IWC allie technologie et savoir-faire artisanal pour créer des pièces de la plus haute qualité. C’est le moment ou jamais d’aller découvrir l’une des célèbres montres de pilote de la marque ou de tout savoir sur le quantième perpétuel, une grande complication parfaitement maîtrisée par la Manufacture suisse. Le joaillier Haesevoets écrit son histoire depuis plus de 30 ans et entretient une relation de longue date avec IWC Shaffhouse, partageant la même passion pour l’excellence, l’innovation et un service client discret et efficace.

L'adresse ? Schuttershofstraat 9c, 2000 Antwerpen - Tél. 03 646 11 63

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.