La collaboration Giambattista Valli x H&M disponible

Autant les femmes que les hommes peuvent dès maintenant se parer des créations de l’Italien. D’autres vêtements seront dévoilés le 7 novembre 2019.

KEVIN DUPONT. PHOTOS : BELGA, INSTAGRAM, D.R. |

Une collection entre luxe et prêt-à-porter ne pouvait rêver meilleur cadre. C’est lors du très populaire festival de Cannes qu’a été présentée la création du styliste Giambattista Valli. Pour porter ses créations, des stars comme Bianca Brandolini, fidèle de l’Italien.

Avec un tel cadre, les robes ne pouvaient être que très élégantes. Elles sont pourtant le fruit d’une collaboration du créateur avec un des leaders de la mode populaire, H&M. C’est donc bien à destination du grand public que sont destinées ces pièces.

Ne pensez pas toutefois y trouver de quoi aller au boulot ou dans un bar. Il est plutôt question d’une parure pour les grandes occasions. Pour les femmes, vous pourrez trouver des robes en dentelle ou en tulle. Pour les hommes, des blazers à pois plutôt féminins.

Depuis le 25 mai 2019, ce qui est en réalité une pré-collection est disponible dans quelques rares magasins de la marque, dont une à Paris et une à Londres. Les autres pourront se procurer cela en ligne. Attention aux ruptures de stock puisqu’il s’agit d’une édition limitée. L’entièreté de la collection sera disponible le 7 novembre 2019 et ce dans le monde entier, question de ne pas faire de jaloux par rapport aux chanceux Parisiens et autres Londoniens d’aujourd’hui.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :