La sulfureuse chanteuse américaine nous a habitués à ses coups d’éclat, on le sait, elle aime se faire remarquer, mais elle nous prouve aujourd’hui que l’excentricité n’est pas son seul registre.
En effet, contactée par la Maison Tiffany & Co. pour incarner sa nouvelle collection de bijoux "Tiffany City Hardwear", la chanteuse a évoqué ses racines new-yorkaises pour expliquer cette proximité. La griffe Tiffany & Co est en effet née à Manhattan ; siège de son flagship store.
Le premier teaser de la campagne, intitulée "Legendary Style" a été révélé lors de la finale du Super Bowl, dans la nuit du 5 février dernier. L’événement télévisé le plus regardé de l’année aux Etats-Unis est toujours le théâtre de lancements fracassants, de performances artistiques exceptionnelles… Lady Gaga était à ce titre la star très attendue de ce rendez-vous sportif.
Ainsi, lancée en avant-première, cette campagne qui sera lancée mondialement au printemps a été conçue avec Grace Coddington (ancienne éditrice Mode du Vogue US) et photographiée par David Sims.
On a aimé cette Lady Gaga sobre et chic, en chignon serré et vêtue de noir, naturellement belle dans un clip sobre et incroyablement élégant.