Le Noël idéal d'Antoine Chance

Quels cadeaux feraient plaisir à nos personnalités et comment vivent-ils les festivités de fin d’année ? Antoine Chance, le chanteur belge et fils de Philippe Geluck, nous livre ses envies pour Noël.

Par Sigrid Descamps. Photos : D.R. |

" Quand j’étais enfant, on fêtait Noël chez mes grands-parents, et c’était la totale : le Stille Nacht, le coup de cloche, la bûche, l’avalanche de cadeaux… C’était magique. Ma sœur a repris le flambeau mais on a un peu changé les règles car sinon, ça devient infernal… On va sans doute se concentrer sur un cadeau à une personne qui nous sera désignée et non plus des tas de cadeaux..."

Le cadeau idéal ?

"Perso, j’adore acheter des cadeaux, même si je le fais toujours quand je suis à la bourre. Je déteste les bons pour… c’est interdit, sauf si c’est pour offrir un massage. J’aime offrir des vêtements, des accessoires, ou des vinyles. Et de mon côté, je trouve dément de recevoir des disques, je me suis remis à écouter des vinyles. Sinon, j’ai besoin de matériel pour mon studio. "

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :