Marie Kondo, la reine du rangement, se lance dans l'écriture d'un livre pour enfants

Après vous avoir aidé à organiser vos maisons et vous libérer de tout ce qui ne vous apportait pas bonheur et joie, Marie Kondo, le gourou de l’organisation, se lance dans l’écriture de son premier livre pour enfants.

PAR LUANA FONTANA. PHOTO: MAMAMIA. |

« Kiki & Jax: The Life-Changing Magic of Friendship »

La reine de l’organisation a révélé sur ses réseaux sociaux que le livre avait été écrit en collaboration avec Salina Yoon, qui s’est également chargé de l'illustration. Spécialement conçu pour les enfants de 3 à 7 ans, c’est "une histoire intemporelle d'amitié" dont les personnages vont "inspirer les jeunes et leurs familles à ranger et à aimer la joie", a révélé Marie Kondo sur son compte Instagram.

 

 

Le récit est  inspiré par la célèbre méthode KonMari - qui nous invite à nous débarrasser de tous les biens matériels qui ne nous apportent pas de joie. Le livre raconte l’histoire de Kiki et Jax, deux amis qui ont des personnalités opposées. Tandis que le premier est un accumulateur, l’autre est très organisé et a des boîtes bien étiquetées. Cependant, ils ont un point commun: ils sont tous les deux d’accord sur le fait qu’ils passent de bons moments lorsqu’ils sont ensemble. Le problème, c'est qu’ils n’arrivent pas à passer du temps ensemble car les affaires de Kiki sont toujours un obstacle.

Cette publication de Crown Books for Young Readers sera disponible à partir du 5 novembre, mais vous pouvez déjà le précommander en ligne. Une version audio sera publiée le même jour par la Listening Library.

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :