Mc Donald’s offre des Happy Meal gratuits pour Halloween

Pour célébrer Halloween comme il se doit, Mc Donald’s a décidé de changer les règles... Chaque enfant déguisé qui se rendra dans un McDrive recevra un Happy Meal gratuitement. De quoi réjouir nos petits monstres !

PAR HANNA SCHEVENELS. PHOTOS : Pixabay/Olia Danilevich. |

En cette période particulière, Covid 19 oblige, les traditionnels cortèges d’Halloween se sont vus annulés. Alors que nos kids avaient l’habitude de se déguiser pour faire du porte-à-porte et de crier « des bonbons ou un sort ! » , ils vont devoir se contenter d’une petite soirée tranquille à la maison cette année… en comité très restreint. Mais cela ne nous empêchera pas de fêter ce mois de la terreur comme il se doit ! Pour célébrer les fantômes affamés, les sorcières assoiffées et les autres petits monstres, Mc Donalds offrira des Happy Meal gratuits à nos petites terreurs. Si vous ne savez toujours pas quoi faire pour Halloween, c’est le bon plan !  Au programme : une chouette sortie en sécurité dans votre bulle.

 

Comment on fait ?

Rendez-vous le vendredi 30 ou le samedi 31 octobre dans n’importe quel McDrive de l’enseigne. Pour recevoir leur Happy Meal gratuit, les kids devront avoir revêtu leur plus beau costume et prononcer la phase magique : « un Happy Meal ou un sort ! », ou encore « des bonbons ou un sort ! ». Dans le cocon de votre voiture et la sécurité de votre bulle familiale, vos enfants recevront alors leur fameux repas. Pour trouver le Mc Drive le plus proche de chez vous, c’est par ici. Et pour ceux qui manquent d’idées de déguisements, n’hésitez pas à jeter un œil à notre petite sélection home-made. Terreur et frissons garantis.
 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.