Millie Bobby Brown, nouvelle ambassadrice de Pandora

La marque de bijoux Pandora vient d'annoncer avoir enrôlé l'actrice britannique Millie Bobby Brown pour incarner sa toute nouvelle collection de bijoux. Le partenariat avec l'héroïne de la série "Stranger Things" s'étendra sur deux années pour la promotion de cette collection au style moderne et affirmé.

PAR AFP. Photos : D.R. |

A seulement 15 ans, Millie Bobby Brown est non seulement une actrice reconnue par le public et par ses pairs, mais également une icône de mode et la plus jeune ambassadrice de bonne volonté de l'histoire de l'UNICEF. L'adolescente ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant l'égérie de la marque danoise Pandora, pour sa nouvelle collection de bijoux.

"Je suis extrêmement honorée de collaborer avec Pandora. J'aime Pandora car tout le monde peut raconter sa propre histoire, et chaque symbole peut représenter votre individualité", confie l'actrice dans un communiqué.

La campagne, qui sera officiellement lancée en octobre, a été réalisée par l'artiste et photographe Cass Bird. Elle prend la forme d'une série de clichés mettant l'accent sur l'attitude décontractée de Millie Bobby Brown, qui porte à son cou et son poignet les pièces de la nouvelle collection axée sur l'expression de soi.

Suivie par plus de 26,8 millions d'abonnés sur Instagram, Millie Bobby Brown fait ses premiers pas à la télévision dans "Once Upon a Time in Wonderland", mais c'est la série "Stranger Things" qui la propulse sur le devant de la scène. Côté mode, elle figure parmi les personnalités les plus scrutées sur tapis rouge, et a déjà séduit de nombreuses marques dont Moncler, Calvin Klein, et Converse.

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :