“Nudes”, le nouveau clip de Claire Laffut et Yseult qui décomplexe les corps

Si vous étiez en quête du hit de l'été, ne cherchez plus, on l'a trouvé pour vous !

PAR LUANA FONTANA. PHOTO : YOUTUBE. |

Les chanteuses Claire Laffut (artiste, femme d’affaires et mannequin) et Yseult (auteure-compositeure-interprète, ex-candidate de la Nouvelle Star en France) se sont associées pour nous sortir une bombe musicale qui allie sexytude et féminité. Ce duo nous fait rêver avec leur « envoi de nudes tout l’été ». Entre rythme, beauté et sueur, elles nous dévoilent un son comme on les aime pour nous mettre dans l’ambiance « caliente » de leur clip. Une musique qu’on écoute en boucle, qui donne la pêche et qui boost la confiance en soi ! 

 

On aime : Claire Laffut qui avait lancé un concours sur son compte Instagram. Les candidats devaient dessiner le duo de chanteuses pour illustrer la pochette de « Nudes ». C’est une jeune de 14 ans, Aglaé, qui a remporté le concours. Claire Laffut explique « Je l’ai choisi car je trouvais son trait instinctif et sauvage ! »

 

 

 

Elle ajoute sur son post Instagram qui dévoile la gagnante : « L’idée de ce duo, c’était vraiment de faire une collaboration avec une autre fille. Se mélanger, s’entraider, car je trouve que les artistes féminines ne font finalement pas beaucoup de chansons ensemble... En studio on a voulu créer une chanson fraîche pour l’été, on voulait décomplexer les corps - encore engourdis de l’hiver - mais surtout s’amuser ! 🍉🤗 »

 

On vous laisse découvrir ce tube de l’été 2019 plein de soleil et de fraîcheur ! 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernieres tendances en matiere de mode, beaute, food et bien plus encore.

Lire aussi :