Romelu Lukaku se lance dans la chanson

Si on a l’habitude de voir Romelu Lukaku sur un terrain de foot, voilà que l’attaquant des Diables rouges vient de sortir une chanson, dans laquelle il raconte son parcours.

Par Anissa Hezzaz. Photos : Belga image. |

Romelu Lukaku semble avoir profité de sa blessure et de son absence sur le terrain pour s’adonner à une tout autre discipline que le football : la chanson. Intitulé « New Levels », notre attaquant belge vient donc de sortir son tout premier titre, en collaboration avec TheColorGrey, un jeune artiste hip-hop et ami du footballeur. Le meilleur buteur de tous les temps pour l’équipe belge nous aurait-il caché son talent pendant tout ce temps ? En réalité, si Lukaku a choisi de se lancer de la chanson, c’est pour raconter son ascension vers la célébrité et l’enfance difficile qu’il a traversé. Un projet musical piloté par la marque de sport mondiale, PUMA.

« Je suis heureux que PUMA nous ait offert la possibilité de travailler sur une aussi chouette collaboration en dehors du terrain. TheColorGrey est avant tout quelqu'un qui peut vraiment comprendre et capturer d'où je viens et ce que j'ai dû traverser pour réussir. Surtout ce que signifie être un enfant qui grandit avec une ambition ardente de poursuivre un rêve spécial alors que vos parents se débattent avec les dures circonstances de la vie. J'espère que vous apprécierez le titre et suivrez mon ami, car ce n'est que le début pour lui.  »

Alors, sera-t-il aussi à l’aise derrière un micro que sur le gazon ? 

Lire aussi :