Royal baby : la routine beauté que Meghan Markle va devoir adopter

Vous ne le savez que trop bien : durant une grossesse, le corps change : seins, ventre, jambes, pendant 9 mois, la peau s’étire de partout et il est parfois difficile de retrouver son corps d’avant. La duchesse de Sussex n’y échappera pas non plus ! Si elle veut retrouver l’élasticité de sa peau, elle va devoir adopter une routine beauté royale ! On lui en a conçu spécialement une !

Par Anissa Hezzaz. Photos : Reporters / DR. |

Après des semaines de spéculations de la part des observateurs de la famille royale, la nouvelle a été confirmée peu après l’arrivée du Prince Harry et de Meghan Markle en Australie, pour leur premier grand voyage officiel depuis leur union. 9 mois qui s’annoncent pleins de bonheur pour la famille royale. Si le corps de Meghan Markle, lui risque d’être soumis à rude épreuve durant ces prochains mois, elle pourra toutefois adopter une routine beauté pour tenter de conserver toute l’élasticité de sa peau. 

1. Les bons gestes 

Pour lutter contre la distension de la peau, le secret, c’est de chouchouter sa peau matin et soir et de s’octroyer des massages régulièrement. Sous la douche, on alterne les jets d’eau chaude et froide en insistant sur les zones sensibilisées par la grossesse et qui risquent de perdre un peu de fermeté. Non seulement la peau sera tonifiée, mais en plus la circulation sanguine sera favorisée. En dehors de la douche, on n’oublie pas d’appliquer des crèmes qui vont réhydrater l’épiderme. On l’oublie trop souvent, mais la manière d’appliquer ses crèmes est même plus importante que le produit en soit. Pour les jambes, on part des chevilles et on remonte doucement jusqu’aux cuisses. Pour le ventre, on opte pour des mouvements circulaires. 

2. Les bons produits 

Lire aussi :