Tiffany & Co crée un calendrier de l’Avent ultra-luxueux

Si pour vous l’approche de Noël rime aussi avec calendrier de l’Avent, sachez qu’un tout nouveau calendrier de l’avent signé Tiffany & Co vient d’être créé, mais derrière les cases, ce ne sont pas de simples douceurs chocolatées. Juste quelques pierres précieuses. Zoom sur cet objet aussi inaccessible qu’intrigant.  

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Il suffit de surfer sur nos e-shops préférés ou de se balader dans les magasins pour s’apercevoir que les fêtes de fin d’années ne sont plus si loin. À J-62, les calendriers de l’Avent ont déjà pris d’assauts les rayons des supermarchés et on aspire désormais qu’à une seule chose : être le 1er décembre pour retrouver son âme d’enfant et s’amuser à ouvrir chaque case de son précieux. Mais parmi tous les calendriers en vente sur le marché, il y en a un qui a particulièrement attiré notre attention : celui de Tiffany & Co. 

110.000 euros les 24 cases 

Mais que peut-il bien se cacher derrière les cases d’un calendrier de l’Avent vendu à 110.000 euros ? La marque de joaillerie de luxe, Tiffany & Co a en effet cette année décidé d’inclure la tradition du calendrier de l’Avent dans ses ventes, et on peut dire qu’elle a voulu taper fort ! Avec son calendrier de l’Avent haut de 1m20, l’attente de Noël n’aura plus jamais le même goût.

Ici, ce ne sont pas des chocolats qui se cachent derrière les cases, mais des cadeaux d’exception : une montre, un gobelet en argent, un bracelet en or, un pendentif en or rose serti de diamants, c’est bien simple, chaque jour vous réserve une surprise de luxe.  On comprend mieux son prix exorbitant. Et même si on ne pourra sans doute jamais se l’offrir, on se laisse rêver devant cet objet d’exception. 

Voici un petit aperçu de ce qui se retrouve dans ce calendrier : 

Disponible en quantité ultra limité dans certaiens boutiques Tiffany & Co. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

 Lire aussi :