Trois plateaux-repas à se faire livrer devant Koh-Lanta

Koh-Lanta revient enfin sur nos écrans pour le plus grand bonheur des accros à l’émission d’aventure. Pour ceux-là, le programme est déjà tout indiqué : un repas devant la télé en tête à tête avec Denis Brogniart. Alors histoire d’ajouter du plaisir au plaisir, voici trois adresses pour des plateaux-repas savoureux. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

C’est Bon C’est Belge

Quoi de mieux que de parler survie en dégustant un repas copieux et savoureux, qui plus est, bien de chez nous ? Exit le plateau sushis qui nous emmène au Japon, C’est Bon C’est belge nous offre plutôt un aller-retour dans notre plat pays grâce à des plats typiques du terroir. Vous pourrez déguster la célèbre carbonnade flamande, les boulettes à la sauce liégeoise, ou encore une Bruxiflette parmi toutes les spécialités à la carte. Et pour goûter un peu à tout, on se laisse tenter par le plateau « C’est si bon », un assortiment de classiques originaires des quatre coins du pays pour seulement 22 euros. Le tout arrosé d’une boisson bien de chez nous ! 

 

 

En pratique ? Commandez via le site internet et choisissez l’heure de livraison. 

Rob, The Gourmets’ Market  

On oublie le burger et ses frites qui pèseront bien trop lourd sur notre estomac et on opte pour un plateau-repas digne de ce nom. Chez Rob, on a le choix entre sept plateaux-repas différents selon nos préférences alimentaires : du végétarien, de l’oriental, des produits du terroir ou encore un mélange terre et mer, c’est à vous de choisir ce qui vous conviendra le plus. Vendus à partir de 24,50 €, il y a largement de quoi régaler deux estomacs affamés. 

 

 

En pratique ? Retrouvez le menu ici et commandez au plus tard la veille avant 17 heures. 

Foodiz

Vous aviez l’habitude de vous retrouver entre collègues ou entre amis le vendredi soir devant Koh-Lanta ? Si ce n’est plus possible de se retrouver physiquement, pourquoi ne pas garder ce rituel virtuellement ? Foodiz, c’est une cantine digitale qui propose de la « connect food », autrement dit, de reconnecter les gens autour d’un repas ou d’une box originale même à distance. Conçu initialement pour les lunch d’équipes, Foodiz propose des plateaux pour le dîner, le petit-déjeuner ou encore pour le goûter. Et devant Koh-lanta, quoi de mieux que de s’offrir un apéro dinatoireavec par exemple la box apéro comprenant des fingers food à picorer tout en dégustant une bonne mousse ? 

 

 

En pratique ? Foodiz livre partout en Belgique. Découvrez les différentes box et repas ici.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.