Il est apparu sur le site de location d'hébergements récemment: le célèbre bus "Spicesbus" reconnaissable à sa déco drapeau anglais vu dans le film est désormais accessible pour une nuit ou un week-end girly. La propriétaire, prénommée Suzanne, est une fan inconditionnelle qui partage son rêve d'enfance avec les autres fans du Girl Power. La devise de Spice Girls est d'ailleurs visible dès que l'on pénètre dans le bus. La déco est en mode pop et trois fauteuils ornés du drapeau anglais sont installés devant un énorme écran TV... De quoi se passer en boucle le concert de Paris en 2017.
Dans le réglement de l'hébergement, prévu sur le site, ontrouve quelques règles classiques: pas d’animaux, pas de cigarette, mais d'autres plus ciblées, comme le dress code années 90 et les selfies depuis le poste du chauffeur chaudement recommandés. Enfin, on demande aux locataires de ne pas oublier de chanter à tue-tête “Goodbye” en quittant le bus...


Le bus sera installé dans le quartier de Wembley Park, sur Market Square, à Londres. Pour y passer une nuit, il faudra faire vite: il n'est disponible à la location que les 14 et 15 juin prochain seulement. Les réservations sont possible à partir du 22 mai, tenez-vous prêts.