3 raisons de lire votre So Soir ce samedi

Dans votre magazine So Soir de ce week-end, retrouvez une interview du chocolatier Frederic Blondeel, suivez la dernière tendance mode avec Aude De Wolf, et finalement découvrez la façon de vivre des néo-nomades, ces travailleurs saisonniers habitant dans un camion.

PAR VICTORIA DOZOT. PHOTOS : D.R. |

Frederic Blondeel, le meilleur chocolatier de Bruxelles 

Frederic Blondeel, c'est un passionné du chocolat, qui avant de devenir chocolatier était torréfacteur. Élu meilleur chocolatier de Bruxelles par le Gault & Millau, il propose des créations originales aux mélanges de parfums parfois déroutants. Dans une interview, il partage avec nous sa passion pour le chocolat et sa réaction face au prix de meilleur chocolatier qu'il a remporté l'an passé. 

La dernière tendance mode avec Aude De Wolf

Aude De Wolf, créatrice du label The Wolf Belgium nous dévoile la dernière tendance en matière de mode, les marques locales. En effet, les consommatrices se tourneraient plus vers des pièces simples, de qualité, non griffées et surtout made in Belgium. D'ailleurs, dans sa propre boutique, la créatrice propose uniquement des modèles simples, épurés, dont le nombre d'exemplaires est relativement bas et sont produits en Belgique. 

Rencontre avec les néo-nomades

Finalement, partez à la rencontre d'une population au mode de vie totalement différent du nôtre, les néo-nomades. Leur maison ? Un camion ou encore une caravane qu'ils parquent dans des espaces interstitiels.

Retrouvez votre magazine So Soir avec votre journal Le Soir de ce samedi 13 avril. N’oubliez pas de le demander à votre librairie, ou retrouvez-le en version numérique sur http://journal.lesoir.be.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.