5 raisons de lire votre So Soir ce samedi

Dans votre magazine So Soir ce samedi, vous pourrez découvrir notre dossier spécial Design. Et si vous hésitez encore à vous le procurer, on vous donne 5 bonnes raisons de le lire sans plus tarder, et de le dévorer (en toute objectivité bien sûr ! ).

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

1. Pour connaître les dernières tendances en matière de décoration

Ce samedi, votre magazine So Soir vous réserve un dossier spécial design. Les amoureux du vintage seront ravis d’apprendre que le mobilier du siècle dernier reste toujours tendance dans nos intérieurs. Un expert nous donne d’ailleurs 10 raisons de l’aimer et de l’adopter. 

2. Pour savoir comment porter les baskets moches

Si vous n’avez pas entendu parler du phénomène de la basket moche, c’est le moment ou jamais. Dans notre article consacré à la basket XXL, on vous dira tout sur celle, autrefois reléguée à nos randonnées et qui est devenue, en peu de temps, l’indispensable de notre garde-robe.

3. Pour vous détendre et vous relaxer

Outre le moment de lecture relaxant que nous vous offrons, nous vous donnerons nos conseils pour surmonter votre stress et en faire un véritable allié. La rentrée n’est jamais un moment évident pour personne, alors si vous vous sentez déjà surmené par toutes les choses que vous avez à faire, on vous aide à avancer dans cette course effrénée. 

4. Pour vous faire encore un peu voyager…

Les vacances sont finies, mais nous avons décidé de vous faire encore un peu profiter de l’été en vous emmenant à Porto, la deuxième ville du Portugal. 

5. Pour vous donner des idées de sorties ce week-end

Si vous n’avez encore rien de prévu ce week-end, Isabelle Lenfant, elle, a un programme déjà bien chargé. Cette créatrice bruxelloise de bijoux nous dévoile ce qu’elle aime faire de son temps libre et les activités prévues pour le week-end. De quoi vous donner de l'inspiration. 

Pour vous procurer le magazine So Soir, retrouvez-le ce samedi en librairie, ou en version numérique sur http://journal.lesoir.be. Bonne lecture ! 

Lire aussi :

5 raisons de lire votre So Soir ce samedi