BROL Shop, le pop-up store dédié à Angèle qui débarque à Rogier

On ne présente plus Angèle, la sœur de Roméo Elvis qui ne finit pas de faire parler d’elle. À l’occasion de la sortie de son nouvel album tant attendu le 5 octobre prochain, un espace lui sera entièrement consacré à Rogier. On vous en dit plus.

Par Anissa Hezzaz. Photos : STIB. |

Le pop-up store consacré à l’univers d’Angèle porte bien son nom : BROL, autrement dit, un peu à la manière de votre grenier, cet espace sera un gros fouillis de plein de choses. Des vinyles, du merchandising et bien d’autres choses encore s’y retrouveront. Vous pourrez découvrir des croquis exclusifs ainsi que des story-boards de la photographe Charlotte Abramow.

Un joli désordre

Une exposition photo reprenant plusieurs clichés d’Angèle sera également présentée et à en croire les stories instagram de la jeune bruxelloise à ce sujet, il se pourrait même qu’il y ait un photomaton pour immortaliser notre passage dans la boutique BROL.  

Pour découvrir tout ce qu’il y aura, il faudra attendre vendredi, jour de l’ouverture du pop-up store qui restera alors ouvert jusqu’au 13 octobre.  Pour y jeter un œil, rendez-vous à la station de métro Rogier, juste à l’entrée de la rue Neuve. Cet endroit n’a pas été choisi au hasard : elle a en fait voulu s’associer à la Stib en tant que consommatrice des transports en commun bruxellois. Et pour les plus grands fans, ne ratez pas son show case privé qui aura lieu samedi 13 octobre…dans un lieu encore tenu secret ! Pour remporter votre place, c'est ici !

 

Lire aussi :