Ce que cache la montre à 1 million de dollars de Pharrell Williams

Aperçu sur le tapis rouge de l’avant-première du film d’animation « Le Roi Lion », Pharrell Williams portait une montre de luxe signée Richard Mille au poignet. Zoom sur ce bijou qui vaut près d’1 million de dollars.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. / Belga. |

Pharrell Williams est un faiseur de tendance. L’artiste de « Happy » est en effet toujours tiré à quatre épingles lors de ses apparitions public et ne sort presque jamais sans une montre au poignet. Très souvent de la marque d’horlogerie suisse, Richard Mille. Lors de l’avant-première du film d’animation Le Roi Lion à Londres, il n’a pas échappé à la règle en affichant un garde-temps des plus prestigieux : le modèle RM 25-01 Tourbillon Adventure Watch de la marque.

Une montre de l’extrême

 

Développée en 2018 en collaboration avec le célèbre acteur américain Sylvester Stallone, il la décrit lui-même comme étant spécialement conçue pour « l’aventure » puisqu’elle a été pensée pour êre portée en milieu naturel, voire hostile. Plus qu’une simple montre, c’est un véritable objet multifonction. Vendue à seulement 20 exemplaires, c’est une édition ultra limitée. Elle présente une boussole, mais elle est également dotée d’un compartiment où mettre des pastilles permettant de rendre buvable, en 30 à 120 minutes selon son degré de pollution, un litre d’eau de n’importe quelle provenance. Son couvercle en Carbone TPT accueille un miroir et une ouverture à 12h pour une orientation plus précise avec l’aiguille de la boussole. De quoi être paré à toute éventualité.

Côté prix, elle se démarque également puisque cette création est venue à 983 000 dollars, soit près de 900.000 euros. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :