De belles autos et des personnalités au Zoute Grand Prix

Ce week-end du 11 au 13 octobre, le Zoute Grand Prix fêtera ses 10 ans. Les constructeurs-partenaires ont mis le paquet pour attirer un maximum de personnes à la côte belge. 

Côté personnalités, on notera tout d’abord la présence de Thierry Boutsen, ex-pilote de F1 belge, qui rejoint l’équipe de juges du Zoute Concours d’élégance. Stoffel Vandoorne, notre dernier représentant en F1 sera également présent au volant d’une Mercedes 300 SL. Le tennisman David Goffin fera également une apparition au volant d’une voiture à l’étoile.

BMW présentera son Concept 4, dévoilé en septembre au Salon de Francfort. Le DJ Dimitri Vegas participera au Zoute Rally à bord d’une BMW 327 et le cycliste Remco Evenepoel au Zoute GT Tour, le dimanche 13 octobre, avec une BMW M850i Gran Coupé.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Who is ready for this year? @stow_group ⠀ Countdown: 3 days till Zoute Grand Prix 2019 ⠀ #zoutegrandprix #zgp

Une publication partagée par ZOUTE GRAND PRIX® (@zoute_grand_prix) le

Pour la première fois, les marques Jaguar et Land Rover seront regroupées sous un même pavillon avec les modèles les plus sportifs badgés SVO (Special Vehicle Operations). Se rendre à Knokke permettra également d’admirer l’incroyable Automobili Pininfarina Battista, une supercar 100 % électrique de 1.900 chevaux ! 

 

Une dizaine d’autres marques sportives et luxueuses exposeront au Zoute Grand Prix. L'événement est d'ailleurs depuis toujours une vitrine pour les marques de luxe, à l'image de Ruinart qui soutient l'événement depuis la première heure et d'autres griffes moins attendues, comme Loewe ou Living Divani, la marque de mobilier de luxe italienne qui habille les espaces VIP.  

Notez que So Soir sera également sur le terrain pour vous faire vivre le Zoute Grand Prix en temps réel. Pour ne rien rater de cet évènement, suivez-nous sur Facebook  et sur Instagram dès maintenant. 

Plus d’infos : https://www.zoutegrandprix.be/fr
 

Lire aussi :