Faites une apparition dans le clip de Patrick Bruel

Vous avez toujours rêvé de figurer dans un clip de Patrick Bruel ? Le chanteur, ému par les retours de ses fans, lance l’initiative de créer un clip qui leur rende hommage.

PAR VICTORIA DOZOT / PHOTO : FACEBOOK. |

Suite aux réactions suscitées par la chanson « Pas eu le temps », Patrick Bruel a eu l'idée de proposer à ses fans de participer à son prochain clip. Pour peut-être avoir la chance de figurer dans cette production, le principe est simple. Envoyez une courte vidéo de vous en portant une pancarte sur laquelle vous inscrivez "ce que vous n’avez pas eu le temps de faire". L'objectif, ensuite est de rassembler et d'assembler toutes ces petites vidéos afin de créer un clip interactif. 

Ce concept ludique et inhabituel a évidemment agité les fans du chanteur, qui ont réagi en masse. « Face à cet engouement » a-t-il affirmé sur sa page Facebook,  cette action est désormais prolongée jusqu’au 31 mars.

Envie de jouer le jeu? Pour participer, préparez votre pancarte et connectez-vous ici, https://sme.mtl.fm/Paseuletemps#!/index, afin de partager votre vidéo. 

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :