Gucci X Harry Styles : la campagne vidéo qui hypnotise

Le leader de One Direction est au centre de la nouvelle campagne du parfum Gucci, "Mémoire d'une Odeur", qui célèbre l'esprit bohème.

PHOTO: THE IMPRESSION. |

La campagne vidéo de présentation du nouveau parfum Gucci, « Mémoire d’une Odeur », d’Alessandro Michele, mise sur la nouvelle égérie de la marque: le chanteur, auteur-compositeur, mais aussi acteur, Harry Styles. Le membre le plus stylé de One Direction est entouré pour l'occasion de modèles et d’acteurs, dont le design­er Har­ris Reed,le musicien Zumi Rosow, l'artiste Ari­ana Papademetropolous, and l'ancien modèle et pionnère de la trip-hop Leslie Win­er, pour composer ensemble une famille à l’esprit libre, qui embrasse la vie sans inhibition.

Les images ont été tournées dans divers décors de la campagne romaine. Danses, pique-niques et baisers sous le soleil des ruines de Canale Monterano - un village du milieu du XVIIe siècle, comprenant une fontaine avec une statue de lion qui aurait été conçue par Gian Lorenzo Bernini - et également dans et autour de leur maison familiale, le château médiéval de Montecalvello. Cette vidéo symbolise l’ouverture et la liberté. Le tout, accompagné d'une musique psychédélique et lancinante.

Le clip se termine avec la voix d’Harry Styles donnant le nom du parfum. Vu les commentaires sous la vidéo YouTube, le chanteur n'a pas fini de faire son petit effet…

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :