Kylie Jenner et sa fille Stormi en couverture de Vogue

Pour la 24ème édition de Vogue Czechoslovakia, Kylie Jenner prend la pose avec sa fille de deux ans, Stormi. Zoom sur ces clichés hyper câlins et sur les dessous d’un shooting confiné.

Mathilde Trocellier. Photos : @vogueczechoslovakia, @kyliejenner, @morellibrothers |

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Stormi Scott-Jenner est une habituée des shootings et des couvertures de magazines. Après avoir posé en compagnie de sa maman Kylie Jenner et de sa grand-mère Kris Jenner pour Harper’s Bazaar Arabia pour l’édition de Juillet/Août 2019, on retrouve la petite fille de 2 ans en Une de Vogue Czechoslovakia avec un cliché câlin avec sa mère.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Vogue Czechoslovakia (@vogueczechoslovakia) le

 

En effet, Vogue Czechoslovakia, lancé en 2018 en République Tchèque et en Slovaquie, a sollicité Kylie Jenner et sa fille pour leur 24ème édition intitulée « Bed Time Stories » (soit « histoires pour s’endormir », comprendre ici contes et berceuses) à propos de contes et d’histoires de succès. Et pour raconter le succès, personne n’est mieux placée que Kylie Jenner ! Car après le succès général de sa famille avec Keeping Up With the Kardashians, téléréalité suivant la famille la plus connue outre-Atlantique, Kylie Jenner a réussi à se faire son propre nom avec sa marque de cosmétiques et de produits pour la peau. Et comme le dit Vogue CS, « tout ce qu’elle désire devient réalité ». N’est-ce pas là le propre des contes de fées ?

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Vogue Czechoslovakia (@vogueczechoslovakia) le

 

C’est donc avec un adorable cliché que Kylie et Stormi prennent la pose : allongée sur un grand lit aux draps blancs, Kylie simplement maquillée et entourant de ses bras protecteurs sa petite fille qui elle se repose contre la joue de sa maman. Un shooting réalisé avec l’Iphone de Kylie, en FaceTime avec le duo des frères photographes Luca et Alessandro Morelli.

 

 

Et si Vogue CS a présenté une couverture sérieuse, où la mode et l’élégance l’emportent, Kylie et ses photographes ont dévoilé les coulisses du shooting, avec des photos sans prises de tête.
On peut en effet découvrir Stormi aux anges de prendre la pose avec sa maman dans leur grand lit, ou mère et fille échangeant un bisou plein d’affection maternelle.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Backstage at @kyliejenner and Stormi #VogueCS CoverStory shot via FaceTime 💖

Une publication partagée par Morelli Brothers (@morellibrothers) le

 

Ainsi, si la Cover de Vogue CS ne sera disponible qu’en République Tchèque et en Slovaquie, elle prouve que Stormi a de l’avenir devant elle : faire sa deuxième Une à 2 ans, il fallait le faire !

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :