Lady gaga vient de révéler sa ligne de cosmétique

La reine de la pop ne cesse de surprendre ses fans : Lady gaga se lance désormais dans les produits cosmétiques avec sa propre marque, « Haus beauty ».

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. / @hausbeautynews |

Depuis que Lady Gaga s’est révélée au monde entier en 2005, la reine de la pop ne s’affiche que rarement sans tenue extravagante et maquillage prononcé, sauf récemment dans le film évènement A Star is Born, dans lequel elle faisait tomber le masque : teint frais, bouche nude et un regard au naturel. Une apparence surprenante auquel la diva ne nous avait pas habitués et visiblement elle non plus, puisque comme elle l’explique, elle a découvert le maquillage très jeune : "J'ai commencé à expérimenter avec le maquillage afin de réaliser mes rêves de devenir aussi forte que ma mère", déclarait-elle Gaga. "C'est alors que j'ai inventé Lady Gaga. J'ai trouvé le super-héros en moi en regardant dans le miroir et en cherchant qui je voulais être."

C’est donc presque naturellement que la pop star vient de se lancer dans le maquillage en lançant sa propre ligne de cosmétique. Du nom de « Haus Beauty », les premiers clichés de la marque ont fuité sur les réseaux sociaux et si on ne dispose pas encore de tous les détails, on sait au moins que parmi les produits qui seront proposés, on retrouvera notamment du maquillage pour le teint, les yeux, les sourcils, les lèvres, ou encore des produits de soins du visage tels qu’un gommage et un masque. La marque commercialisera aussi du parfum, du vernis à ongles, et même des soins pour le corps, dont un mystérieux produit baptisé « lait de beauté ».  

Lady Gaga ne s’était  jamais vraiment caché de ce nouveau projet puisque déjà en 2018, la chanteuse avait laissé deviner qu’elle comptait se lancer dans le monde de la beauté en déposant le nom de « Haus beauty ». Plus récemment, lors du MET Gala, Lady gaga avait fait une apparition enflammée sur le tapis rouge en tirant une charrette rose avec les mots « Haus of Gaga ». Et si à l’intérieur, on ne trouvait que du champagne et des chapeaux, il s’agissait visiblement déjà d’un clin d’œil.

Les précommandes pour les produits de la gamme ne commenceront que le 15 juillet sur le site de la marque

En attendant de découvrir tous ces produits, la vidéo annonçant sa nouvelle ligne de beauté vient d‘être révélée :  

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :