Manger gras, la nouvelle révolution alimentaire pour mincir

Vous avez tout essayé pour mincir, entre les régimes hypocaloriques, les régimes détox ou hyperprotéinés mais rien n'y fait vous n'arrivez pas à perdre un gramme ! Aujourd'hui on vous parle de Pascale Naessens, cette ex-mannequin ayant multiplié les régimes a trouvé LA solution pour manger avec plaisir et rester en bonne santé.

Par Olivia Alaimo. Photos : Valeria Boltneva on Pexels |

Qui est Pascale Naessens ?

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nog ééntje van de boeklancering van #nogeenvoudiger2 📸 Walter Saenen

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Après avoir été mannequin durant 5 ans, Pascale Naessens a décidé de revenir en Belgique. Ensuite, elle a été présentatrice TV chez VTM. Passionnée du monde de la cuisine et de la santé, elle décida de suivre une formation en tant que "consultante en habitudes saines de vie". Atteinte de troubles alimentaires pendant plusieurs années, en 2010 elle a sorti son premier livre de cuisine qui proposait plutôt un meilleur mode de vie qu'un régime restrictif. Avec Pascale, on ne compte ni les calories ni les kilos, on  mange sainement et surtout sans se restreindre ! Son dernier livre, Ma cuisine avec 4 ingrédients est sorti il y a quelques jours.

Manger gras, manger sainement ?

Ce que propose Pasacle en fait, c'est de réduire votre consommation de sucres rapides et les glucides transformés de vos repas, car ces derniers créé une addiction. Plus on consomme de sucres rapides, plus on prend du poids. Ainsi, au lieu d'accompagner votre steak de pommes de terre, vous allez privilégier les légumes. Non seulement ce sera plus varié, mais aussi meilleur pour votre santé ! On préfère également les ingrédients naturels comme l'huile d'olive par exemple.

Les recettes préférées de Pascale 

 

 

Voici quelques recettes simples et rapides que cette dernière vous propose sur son site :

  • Epinard avec tomate et halloumi : Ingrédients pour une recette prête en 10 min pour le midi : 300g d'épinards bio, 3 tomates Roma,  1 paquet de Halloumi,  2c à soupe de ras el hanout. La recette complète ici
  • Petites pommes au four : Ingrédients pour une recette prête en 8 min pour le petit dej ou dessert : 2 pommes, 200g de ricotta, 3 à 4 cuillerées de miel, une poignée d'amendes, 40g de beurre. La recette complète ici.
  • Boulettes de poulet haché avec poireaux et curry : Ingrédients pour une recette prête en 20 min pour le diner : 300g de poulet haché, 2c à soupe de pâte de curry vert,  200ml de lait de coco, 2 poireaux. La recette complète ici.

 

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