Met Gala 2018 : Retour sur les plus belles tenues de la soirée

Mannequins, stylistes, et autres invitées ont rivalisé d'imagination et de créativité pour le gala du Met, qui s'est tenu hier, lundi 7 mai, au Metropolitan Museum Of Art à New York.

Par AFP. |

Chaque premier lundi de mai, l’incontournable MET Gala invite des centaines de célébrités à fouler les prestigieuses marches à New-York. Organisé au Metropolitan Museum of Art Costume Institute, le gala avait pour thème « Corps célestes : mode et imagerie catholique ». Arborant de l'or, des croix, de longues traînes, des broderies riches, ou encore des couvre-chefs inspirés de l'église, les convives ont rivalisé d'imagination et de créativité pour respecter le thème de la soirée. 

Un tapis rouge spectaculaire en somme, marqué par l'arrivée de Rihanna, qui a osé la mini-robe bustier surmontée d'une jupe, d'une veste assortie, et d'une mitre, couleur argent, brodées de perles et de bijoux. Signé Maison Margiela, l'ensemble a nécessité pas moins de 250 heures de couture et 500 heures de broderie à la main. Retour sur les plus belles tenues de la soirée.