PODCAST EPISODE 1 - Maria Del Rio : "C'est difficile d'être une femme"

À l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme de ce vendredi 8 mars, So Soir et Bel RTL mettent les femmes à l’honneur au travers de 5 interviews. Ces 5 femmes qui affichent une belle réussite, le plus souvent dans un univers d’hommes, racontent leur parcours, leurs victoires et les obstacles qui se sont dressés sur leur chemin. Alors, comment peut-on réussir en 2019 en étant femme, mère, épouse, … 5 entretiens avec la journaliste Charlotte Baut, 5 portraits intenses à découvrir chaque jour entre le 4 et le 8 mars. Dans ce premier épisode, nous vous proposons de découvrir l'interview so surprenante de Maria Del Rio.

La présentatrice radio et télé que l’on connait pour sa présence matinale sur les antennes radio est aussi et avant tout comédienne, mais également la maman de Diego, son fils de 11 ans. Elle défend ‘les femmes qui osent’. Mère, femme et comédienne, la jeune femme refuse de choisir entre ces trois valeurs qui la définissent. Même si, d’instinct, une mère est souvent avant tout une maman qui tente de faire exister les autres personnalités sans rien concéder à cette première définition.

Se battre contre la montre, se réaliser et vivre dans une certaine précipitation, Maria l’assume et refuse de culpabiliser d’entreprendre tant de choses et ne regrette rien, car son métier est sa passion et elle mesure sa chance malgré les obstacles. Elle se confie sur la manière dont elle a pu se construire et avoue que parfois, avoir un côté ’mec’ est un facteur de réussite. Comment ? Découvrez-le en écoutant son interview.

Rendez-vous demain, pour un nouvel épisode ! 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.