Procurez-vous les chaussures d’Angelina Jolie pour moins de 150 €

Quand on part en voyage, à chacun sa tenue dans laquelle on se sent le plus à l’aise possible. Angelina Jolie, quant à elle, n’oublie jamais sa petite paire de mocassins noire qui lui donne un style chic et cool à la fois. La bonne nouvelle ? Vous pouvez vous aussi vous les procurer à un prix tout à fait raisonnable.

Par Anissa Hezzaz. Photos : Belga image / everlane.com. |

Les chaussures préférées d’Angelina Jolie pour voyager sont désormais connues du grand public : des mocassins de la marque Everlane, classiques en cuir poli avec un petit talon en bois.

À chacun de ses voyages, l’emblématique actrice ne sort plus sans cette paire très pratique qui nous donne aussi envie de les enfiler la prochaine fois que l’on doit prendre l’avion.

Généralement, il y a très peu de choses qu’Angelina Jolie possède qu’on pourrait également se procurer sans devoir vendre son rein. Cette paire de chaussures pourrait bien être l’exception qui confirme la règle : vendues pour la somme de 168 $, soit moins de 150 €, ces chaussures deviennent accessibles à qui veut se les procurer.

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous serez également ravie d’apprendre que la marque qui commercialise ces chaussures a décidé de décliner le modèle en différentes versions, tout aussi élégantes que la paire d’Angelina Jolie. Elles existent maintenant également en noire, en marron, couleur camelle ou encore en rouge.

Aussi, si vous trouvez que les mocassins ne sont pas très confortables, vous pouvez les commander en mules ou en ballerines. Ce n’est pas tout : le modèle existe aussi en cuir italien grainé à bouts pointus, pour nous donner une allure encore plus chic. Attention cependant que les frais de port sont relativement importants.

Vous pouvez les commander sur www.everlane.com.

Lire aussi :