Roméo Elvis x Lacoste : la collaboration de 2019 qu’on n’attendait plus

Alors que le titre du rappeur « Malade » vient d’être dévoilé, Roméo Elvis vient également d’annoncer sa collaboration avec la marque Lacoste. Une nouvelle qui a le don de réjouir l’artiste belge

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

C’est une semaine qui se termine en beauté pour Roméo Elvis. En effet, le chanteur de rap a  sorti le tout premier titre extrait de son album « Chocolat », qui sortira en avril, mais ce n’est pas tout : il vient de décrocher une collaboration avec Lacoste, sa marque de vêtements fétiches. En effet, le chanteur, en ville ou sur la scène, est toujours apparu avec des pièces Lacoste. 

Mais jusqu’ici, l’enseigne aux crocodiles ne semblait pas vouloir être associée au rappeur belge, en raison de son style musical. Il avait d’ailleurs poussé un coup de gueule à ce sujet sur son compte Instagram, après que plusieurs fans lui aient demandé pourquoi il n’en devenait pas l’égérie : « J’ai des propositions de grosses marques de haute couture (vraiment pas des trucs de merde) mais Lacoste refuse de collaborer avec moi parce que je fais du rap ».

Un amour qui paie 

Cette nouvelle collaboration marque donc la fin d’une histoire d’amour à sens unique. Sur son compte Instagram, Roméo Elvis s’est empressé de partager la nouvelle avec ses fans : « Aujourd’hui, Lacoste m’a enfin avoué son amour », déclarait-il sous son post. Moha la Squale, le rappeur français a lui aussi été contacté par la marque il y a quelques mois pour une collaboration. À croire que Lacoste assume officiellement son quotient streetwear.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :