Trois exercices pour perdre ses poignées d’amour

Vous aviez presque oublié la présence des fameuses poignées d’amour qui se logent au niveau de la ceinture abdominale ? Voici quelques exercices qui ont fait leur preuve pour vous aider à éliminer ces petites rondeurs abdominales.

Par Anissa Hezzaz. Photos : Christopher Campbell on Unsplash. |

1. Les abdos bicyclette

Le principe est simple : allongez-vous sur le dos, gardez vos bras derrière votre nuque et placez vos jambes en angle droit, commencez à pédaler dans les airs. Un exercice qui muscle l’ensemble des abdominaux et qui s’avère être idéal pour éliminer rapidement les poignées d’amour. A répéter quotidiennement pour des résultats rapides.

2. Les pompes Spiderman

Il ne s’agit pas de jouer au super-héros, quoique.. cet exercice demande tout de même d’être bien entraîné avant de s’y essayer. Commencez par réaliser des pompes classiques, mais lorsque vous remontez, ramenez votre genou vers le coude du même côté tout en vous maintenant au-dessus du sol. Pour avoir plus facile, n’hésitez pas à poser les genoux au sol. A l’inverse, pour augmenter l’intensité de l’exercice, vous pouvez également le faire sur la pointe des pieds.

3. Le jogging sur place

Aussi intitulé le « jumping jack », cet exercice permet de raffermir tout le corps. Tenez-vous debout les bras le long du corps et sautez en écartant les pieds et en levant les bras sur les côtés au-dessus de votre tête. Sautez de nouveau en revenant en position initiale, bras le long du corps et pieds regroupés. Répétez le mouvement et enchaînez durant plusieurs minutes. Un exercice très cardio qui s’avère être idéal pour brûler les graisses et éliminer la cellulite.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :