Trois stars à l’humour décapant à suivre sur les réseaux sociaux

On peut suivre les Kardashian ou Céline Dion pour leurs galeries de photos posées, véritables vitrines de mode. Mais il y a aussi des acteurs et chanteurs qui ne se prennent pas au sérieux, et que l’on suit pour s’amuser franchement.

PAR INGRID VAN LANGHENDONCK. PHOTOS D.R. ET INSTAGRAM. |

Ed Sheeran et son garde du corps 

Ed Sheeran, chanteur célèbre qui flirte avec le million de followers s’est amusé à se lancer un défi : Rendre son garde du corps aussi célèbre que lui sur Instagram. Le résultat, des clichés complices et une belle pub pour Kevin Myers, qui semble d’ailleurs avoir autant d’humour que son célèbre patron. Une star à suivre en duo avec son bodyguard, donc.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bae pie #rugger #imthedaddy

Une publication partagée par Kevin Myers (@securitykev) le

Guillaume Canet et son autodérision

On se souvient de son concours de blagues potaches avec son épouse Marion Cotillard, mais il y en a d’autres. Entre deux annonces de son actualité chargée, l’acteur aime se moquer de lui-même à l’image de cette vidéo postée il y a peu où il se filme en train de chanter dans sa voiture alors qu’un autre automobiliste le regarde éberlué. 

Julien Doré et son sens de la répartie

C'est sur Twitter que Julien Dore s'est fait remarquer par les amateurs de bons mots. En effet, a chaque attaque ou critique, le chanteur repond avec un mot d'humour ou de sarcasme souvent caustique, toujours hilarant. 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :