Un pendentif cervelle ou utérus ? Une marque de bijoux belges célèbre la science

On peut arborer une jolie croix en pendentif, un motif ethnique ou végétal, mais une marque belge a décidé de s’attaquer à une toute autre thématique : la science. Un concept étonnant.

Par IVL – Photos DR |

Idoya et Luk sont un couple de belge, issus de Diest, ils ont imaginé de créer des bijoux qui célèbrent leur univers de prédilection, à savoir la science. Et finalement, si certaines pièces sont étonnantes, comme le pendentif utérus, rein ou fœtus, il émane d’autres de ces bijoux une singulière poésie, comme ce pendentif en forme de cœur, de fémur ou encore la bague ADN ou les motifs ultra graphiques de la cellule de testostérone.

L’objectif de cette marque étonnante : susciter des conversations informelles autour de la science. En effet, ce bijou interpellant a aussi pour mission d’inciter les gens à en parler, et permet donc aux scientifiques de pouvoir s’exprimer autour de leur discipline, d’une autre manière et vulgariser le domaine de la science…

Un bijou étonnant, un message intéressant. La marque belge devrait attirer une clientèle à la recherche de bijoux singuliers.

www.sciencejewelry1824.com

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernieres tendances en matiere de mode, beaute, food et bien plus encore.

Lire aussi :