Votre enfant est-il une future star de la pub ?

Pour la troisième fois, la marque de vêtements IKKS invite tous les enfants de Belgique à un casting géant pour dénicher les mannequins de sa prochaine campagne kids. Encore un signe que la mode élargit ses horizons …

PAR INGRID VAN LANGHENDONCK. PHOTO: D.R. |

Le mannequin pro n’est plus le must

De nombreuses marques pour enfants ne s’adressent pas systématiquement aux agences de mini-mannequins pour réaliser leurs campagnes, on se souvient des grands castings organisés par la marque Bellerose rassemblant des classes entières de frimousses pas du tout professionnelles ; L’avantage pour les marques? Un coût moindre pour une spontanéité et un résultat esthétique souvent impeccable. Sans compter le côté sympathique de l’action, excellent pour la communication et l’implication des parents/clients dans cette opération… Souvent relayées par les réseaux sociaux, ces campagnes de casting font souffler un vent frais sur les marques enfantines et permettent à des enfants de vivre une expérience hors du commun.

 

Envie de tenter l’expérience ?

C’est sous le tag #TUVEUXMAPHOTOIKKS que la marque IKKS communique pour sa campagne. Après le succès des saisons 1 et 2 de ce casting qui avaient rassemblé chaque fois plus de 7500 frimousses, la marque entend miser dorénavant sur les Kids Next Door pour incarner la marque. Mais qu’est-ce que c’est ? L’idée est de ne pas chercher les têtes blondes les plus parfaites, mais de laisser leur place aux kets qui ont du chien, ceux qui affichent une certaine dégaine. Une bouille qui exprime de l’optimisme, même s’il vient de perdre une dent ou que sa tignasse n’est pas impeccable, voilà ce que la marque recherche.

Donc, entre le 27 août et le 1er octobre, rendez-vous dans votre boutique IKKS pour un petit cliché de votre enfant, un jury composé de stylistes, influenceuses, journalistes et responsables de la marque déterminer les gagnants de ce casting qui seront révélés au mois d’octobre sur le site et le compte Instagram

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :