Cristiano Ronaldo ouvre un hôtel à prix accessibles à Times Square

Accompagné par le groupe portugais de tourisme et de loisirs, Pestana, Cristiano Ronaldo a récemment annoncé l’ouverture de son nouvel hôtel. Alors que les anciens se trouvent en Europe, le footballeur a, cette fois, choisi New York. Et étrangement, les tarifs sont assez raisonnables.

PAR MARGAU GONZALEZ. CRÉDIT PHOTO : D.R. |

Et de quatre ! Après avoir ouvert un hôtel à Lisbonne, à Madère et à Madrid, Cristiano Ronaldo voit les choses en grand et s’attaque à la Grosse Pomme. C’est dans le célèbre quartier de Times Square que le Pestana CR7 Times Square a été construit. L’établissement jouit d’une situation exceptionnelle, étant placé sur la 39e rue, entre les 8e et 9e avenues. Il risque donc d’attirer du monde, d’autant plus que contrairement à ce que l’on pourrait penser, les chambres ne sont pas hors de prix.

 

La vidéo du jour :

 

Un intérieur sobre et contemporain

Le joueur de football aux quatre ballons d’or aime afficher sa plastique de rêve sur les réseaux sociaux, ses grosses montres… On pouvait alors s’attendre à un établissement ultra-luxueux. Et bien que nenni. À l’instar de ses autres hôtels, le Pestana CR7 Times Square est sobre, la décoration classique et les prix attractifs. La façade est faite de briquettes grises et le "hall évoque l’atmosphère d’un match au stade et multiplie les références au monde du football et à la personnalité de Cristiano Ronaldo" peut-on lire sur le site internet de l’hôtel. L’établissement est parfait pour les sportifs. En effet, "le mode de vie sportif et cosmopolite qui caractérise la marque Pestana CR7 est subtilement présent partout dans l’hôtel, et en particulier dans les chambres". Ces dernières sont au nombre de 176 et disposent d’un mobilier contemporain. La matière privilégiée est incontestablement le bois. Il est présent partout. Les LED de la tête de lit viennent ainsi l’éclairer délicatement. Les murs des salles ne sont pas sans rappeler la devanture avec le carrelage imitation brique. La pièce comporte une douche et la moquette est signée par Cristiano Ronaldo.

Des plats sains et une salle de sport

L’hôtel n’a pas que de nom Cristiano Ronaldo. Le joueur influence jusque dans l’assiette. Le site explique : "la nourriture est simple, délicieuse et saine, préparée avec des superaliments riches en vitamines, minéraux et antioxydants. Le petit-déjeuner garantit l’apport énergétique dont vous aurez besoin pour une journée en ville bien remplie". Des collations aux saveurs portugaises sont servies, ainsi que des plats venus du monde entier. Les boissons sont décrites comme "relaxantes". L’établissement ne compte qu’un restaurant, il s’agit du Seven Bar & Restaurant.

Le Pestana CR7 Times Square comprend aussi et évidemment, une salle de sport où vous trouverez l’équipement nécessaire pour rester en forme lors de votre visite. Des grands écrans HD sont installés un peu partout dans l’hôtel, afin de suivre les matchs de CR7. Si vous raffolez de l’actualité sportive, sachez que le l’hôtel propose gratuitement une plateforme d’accès à des centaines de titres de presse nationaux et internationaux.

En ce moment, les prix débutent à 91 $, soit 76 €. En temps normal, comptez une centaine d’euros en plus. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.