Le Noël idéal de Ryad Merhy, le boxeur belge

Quels cadeaux feraient plaisir à nos personnalités et comment vivent-elles les festivités de fin d’année ? Riad Merhy, le boxeur professionnel belge qui vient tout juste de s'emparer du titre WBA International face à l'Américain Samuel Clarkson le 15 décembre dernier, nous livre ses envies pour Noël.

Par Sigrid Descamps. Photos : D.R. |

“Comme je suis souvent sur la route durant l’année, Noël, c’est l’occasion de me poser enfin un peu et de passer du temps avec ma famille. Cette année, on passera le réveillon dans la famille de mon amoureuse et le 25, dans la mienne. Ce sont les parents qui s’occupent de la cuisine, mais je suis le premier à donner un coup de main s’ils en ont besoin..."

Le cadeau idéal ?

"Pour les cadeaux, on fixe un budget et on tire une personne au sort. J’ai l’impression que de plus en plus de gens procèdent comme cela. J’avoue que je déteste les surprises, donc en général, je dis à l’avance ce dont j’ai envie ! Mais je ne suis pas difficile, j’aime tout ce qui touche à la boxe : des gants, des tenues personnalisées... De mon côté, je me renseigne sur les goûts de la personne qui m’a été désignée pour trouver le cadeau qui lui plaira. Le plus dur, c’est de trouver le moment d’aller l’acheter ! Durant la période qui précède un match, j’enchaîne les entraînements et après, je n’ai pas du tout envie d’aller faire du shopping (rires)."

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :