Tiffany & Co lance le calendrier de l'Avent le plus cher du monde

C'est de nouveau la marque de Haute Joaillerie Tiffany & Co qui joue la carte de l'extravagance ... Elle édite un calendrier de l'Avent digne d'une pièce de musée. Rien que pour nos yeux...

Ingrid Van Langhendonck, Photos DR |

Sublime et extravagant

Si vous n'avez pas encore acheté votre calendrier de l'Avent, ceci n'est assurément pas une idée shopping digne de ce nom, mais un petit rappel qu'il est temps de filer chercher le vôtre, en forme de plaisir des yeux. Tiffany & Co a lancé ce qui semble bien être le calendrier de l'Avent le plus extravagant de l'année. En partenariat avec la succession de l'artiste Jean-Michel Basquiat, le bijoutier a créé une armoire en chêne blanc de 125cm de haut recouverte d'un tableau du regretté artiste peint dans les tons propres à la marque, le turquoise typique. Le partenariat fait suite à la campagne « ABOUT LOVE » de Tiffany & Co et propose donc de faire entrer chez vous une oeuvre d'art hors du commun.

24 bijoux à dévoiler jour après jour

Le tableau intitulé Equals Pi, s'ouvre sur une véritable armoire que les clients pourront remplir de 24 bijoux extraordinaires de votre choix. une folie, certes, mais aussi un partenariat de haut vol qui rend l'art contemporain plus visible que dans les musées. Evidemment, le précieux calendrier est en édition limitée, et sur commande  exclusivement. A l’intérieur de ce coffret unique on trouve 24 Blue Box aux étiquettes numérotées personnalisées qui pourront être remplis des bijoux extraordinaires, dont des créations Tiffany City HardWear, Tiffany T1 et Elsa Peretti. Chaque Tiffany Blue Box® du Calendrier de l’Avent porte une étiquette numérotée personnalisée et sera assemblée à la livraison par le service de livraison haut de gamme de la maison. Petit plus: cette édition limitée accompagne une jolie cause puisque la maison s’engage à reverser un montant de ses recettes à la fondation Free Arts NYC en faveur des enfants défavo risés de la ville de New York.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.