Vidéo : David Beckham surpris par sa femme en train de fredonner Mariah Carey

Il était en couverture de votre So Soir ce samedi, David Beckham reste une personnalité les plus scrutées sur les réseaux sociaux. Surtout quand il se fait surprendre en train de fredonner des chants de Noël par son épouse, hilare.

Ingrid Van Langhendonck, Photos Photonews |

Tous fans de David Beckham

On aime la virilité tranquille du joueur le plus people et sa célèbre épouse, avec ses tatouages, son look rock chic et sa carrière qui fascine les fans, il a su charmer un large public. Nous l'avons récemment rencontré à Amsterdam où il était invité comme ambassadeurs de la marque horlogère Tudor. Et bien que ces interviews d’ambassadeurs internationaux sont toujours assez cadenassées et les questions sont envoyées à l’avance, triées et soumises à l’approbation d’une armée de communicateurs et responsables marketing, surtout en ce début un peu crispé de Coupe du Monde, il s'est montré rieur et détendu. Devant tout un parterre de journalistes, il s'est montré conforme à l’image rock chic que l’on a de lui, et surtout il parle volontiers de sa vie de famille en riant des manies de son épouse Victoria et de ses (grands) enfants. C'est ca qu'on aime chez les Beckham, c'est le sens de la famille que l'on peut sentir bien au delà du glamour permanent.

L'épisode génant

Cela s'est donc passé sur Instagram, ce jeudi 1er décembre, quand Victoria Beckham, l'ancienne Spice Girl, partage avec ses 30.3 millions de followers une vidéo de son mari installé à la table de la cuisine, qui semble lire un magazine tranquillement assis devant sa tasse de café... mais l'air de rien, on remarque vite qu'il chantonne l'air du tube Mariah Carey qui passe dans les baffles de la maison. "All I want for Christmas is you", l'entend-on fredonner... Ce n'est que quand Victoria pouffe de rire que le footballeur réalise qu'il est filmé et qu'il se met à rire lui aussi.

Un peu comme le couple formé par Blake Lively et Ryan Reynolds, le couple Beckham a pour habitude de se taquiner sur les réseaux sociaux, et de partager des moments de vie en famille souvent cocasses, qui font un buzz à chaque fois sur les réseaux sociaux qui aiment cette spontanéité.

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici