3 raisons de lire votre Passion des Montres ce samedi

Ce samedi, avec votre journal Le Soir, retrouvez votre Passion des Montres pour un numéro hors du temps ! On vous donne les dernières tendances, celles qui ont réussi à faire leurs preuves en 2018 ou encore, ces célébrités, devenues ambassadeurs de certaines maisons horlogères pour leur garantir une plus grande visibilité. Autant d‘informations pour vous faire partager avec nous la passion de l’horlogerie. Voici 3 raisons de le lire!

Photos : D.R. |

1. Pour découvrir les montres de l’année

    En fonction de l’originalité de la montre, de son caractère technique, ou encore de son esthétique, un jury d’experts a sélectionné les modèles de montres qui ont marqué l’année 2018. Retrouvez-les dans votre Passion des Montres par ordre de préférence et selon trois catégories distinctes : montres hommes, montres dames et montres compliquées.

    2. Pour connaître la précision horlogère de certains calibres compliqués

    Nombreuses sont les maisons horlogères qui s’amusent à loger dans de minucusles boitiers le plus grand nombre de fonctions compliquées.On vous en dira plus sur le mécanisme de mouvement des montres, sur l’énergie utilisée et comment, aujourd’hui, on en arrive à des modèles de montres si perfectionnés.  

    3. Pour savoir quelle montre connectée vous correspond le mieux

    Si vous n’avez pas encore succombé à la mode des montres connectées, attendez-vous tout de même à y prendre vite goût. Désormais les montres connectées gagnent du terrain et à chacun de trouver celle qui lui conviendra le mieux. Vous voulez une montre connectée qui combine horlogerie mécanique haut de gamme et fonctionnalités intelligentes ?  On vous a fait une sélection qui devrait vous plaire !

    Lire aussi :