Ashley Graham poste une photo nue affichant son corps de future maman

Ashley Graham attend son premier enfant avec son mari Justin Ervin et elle n’hésite pas à partager la nouvelle de façon très explicite avec le reste du monde...

PAR LUANA FONTANA. PHOTO: STYLECATER. |

Le mannequin grande taille aux millions d’abonnés Instagram qui prône la diversité et l’acceptation de soi a partagé, il y a cinq jours avec sur les réseaux sociaux,  une vidéo avec son mari pour annoncer sa grossesse. Une bonne nouvelle accueillie par plus d’un million et demi de likes et des commentaires de félicitations de ses fans.

 

 

Depuis, la future maman poste fièrement des photos et vidéo de son ventre arrondi dont une où elle affiche torse et des jambes nues en gros plan, évidemment sans avoir recours à Photoshop ni aucun filtre, où l’on peut voir clairement ses vergetures et les changements corporels dus à sa grossesse.

En légende de la photo, Ashley Graham écrit « Pareille, pareille, mais un peu différente ».

Cette publication a été applaudie par des célébrités telles que Lily Aldridge et Hillary Scott de Lady Antebellum et par des followers du modèle. Ils ont remercié le partage de cette photo qui les a motivés à repenser la façon dont ils voient leur corps.

Les commentaires de remerciement sont nombreux : « Je suis enceinte et subis une série de changements de corps. Cela m'a fait pleurer, c'était juste ce dont j'avais besoin de voir aujourd'hui », « C'est ce que les filles doivent voir. Nous avons besoin de cela comme référence pour nous identifier et être réels. Pour les femmes plus jeunes et plus âgées. Merci ».

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

same same but a little different

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) le

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :