Deux hôtels bruxellois se transforment en espace bien-être cet été

Pour fêter la réouverture des hôtels, Limited Edition Hotels lance le Body Summer Festival. L’objectif ? Offrir une parenthèse bien-être aux clients en ces temps difficiles. À partir de juin, Le Berger et Le Jardin Secret transforment leurs chambres pour accueillir l’événement.

PAR MARGAU GONZALEZ. CRÉDIT PHOTO : LE JARDIN SECRET |

Besoin de vous ressourcer ? On a trouvé le concept qu’il vous faut : le Body Summer Festival. Les hôtels Le Berger et Le Jardin Secret issus du même groupe, s’associent pour proposer à leur clientèle un moment de détente. Au programme : massages, soins, méditation ou encore belly painting. Installé du 9 juin au 30 septembre, le festival permet à quiconque, de prendre un peu de temps pour soi.

 

Relaxation et méditation 

Le Body Summer Festival arrive à point nommé. Après plus d’un an de télétravail, la tête dans le guidon, le temps est venu de s’accorder une pause. Véritable expérience à 360°, l’événement propose une immersion sensorielle ou la relaxation du corps et de l’esprit sont maîtres. "Notre objectif est de redonner de la vie à nos hôtels grâce à une collaboration entre les secteurs du bien-être et l’Horeca", explique Jean-Michel André, administrateur de Limited Edition Hotels.

Une vingtaine de prestataires investissent ainsi Le Berger et Le Jardin Secret et offrent toutes sortes d’ateliers. Les personnes intéressées, même si elles ne sont pas clientes des hôtels, pourront donc profiter de plusieurs formes de massages : ayurdévique, thaï, à quatre mains, en duo, mais aussi un pour femmes enceintes. D’ailleurs, ces dernières auront aussi l’opportunité de découvrir le belly painting - peinture sur ventre - et aussi pourront bénéficier d’un moulage de leur ventre. Le Body Summer Festival propose également des séances de divination avec par exemple, des tirages de cartes. Enfin, les participants pourront aussi participer à des cours de maquillage et de méditation. Le programme a été méticuleusement étudié pour que la clientèle puisse se ressourcer. Alors si vous souhaitez vous offrir une parenthèse de douceur en solo ou en duo, rendez-vous sur le site pour réserver.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.