La première boutique Côte d’Or du monde vient d'ouvrir ses portes à Bruxelles

Avis à tous les gourmands, Côte d’Or lance un flagship store au coeur de Bruxelles. À seulement deux pas de la Grand-Place, plongez dans l’univers iconique de la marque de chocolat préférée des Belges !

CAMILLE BERNA. PHOTO : D.R. |

Depuis plus de 130 ans, Côte d’Or ravit tous les amoureux du chocolat. Depuis le 20 décembre, c’est à Bruxelles que la marque a décidé d’ouvrir sa seule boutique dans le monde. Derrière une façade historique, classée au Patrimoine mondial de l’Unesco, vous y retrouverez du chocolat coulant à flot, des plantes exotiques qui recouvrent les murs et même un éléphant, qui n’est autre qu’une fontaine de chocolat ! 

La marque, qui met un point d’honneur à rester fidèle à ses recettes traditionnelles, propose ses produits phares comme les Mignonettes ou les Bouchées mais également une gamme bio ainsi que des articles de saison. Dès mars 2020, des coffrets exclusifs seront disponibles et cela uniquement en magasin, de quoi ravir les amateurs de chocolat ! Vous pourrez également en apprendre plus sur l’histoire de la marque fondée par Charles Nehaus, dans une atmosphère empreinte de nostalgie. Si le goût des chocolats Côte d’Or est si unique et intense, c’est parce qu’il trouve sa force dans la nature. Une ambiance authentique que l’on retrouve dans le magasin qui fait référence au passé de la marque.

Outre l'ouverture de son magasin, Côte d’Or sera également le nouveau partenaire des Red Devils et Red Flames à partir de janvier 2020. Une collaboration 100% belges prête à soulever tous les défis !

Lire aussi :