Le plus grand bar de lancer de haches d’Europe vient d'ouvrir à Bruxelles

Ambiance californienne et musique 60’s, Tomahawk Axe, le plus grand bar de lancer de haches d’Europe vient d'ouvrir ses portes à Bruxelles.

Inventé au Canada, le lancer de haches est un concept qui plaît beaucoup outre-Atlantique et qui petit à petit fait son chemin jusqu’en Europe. Convivial et sportif, Tomahawk Axe n’est d’ailleurs pas le premier bar de lancer de hache à mettre ses pieds à Bruxelles puisque l’équipe de Woodcutter a ouvert ses portes en décembre 2018.

Mais ce qui fait la nouveauté de ce lieu, c'est surtout sa superficie. En Effet, jusqu'à 50 personnes pourront jouer en même temps dans cet espace d'une surface totale de 400m2. Du jamais à Bruxelles, ni même en Europe puisque cet endroit est désormais le plus grand bar de lancer de haches d'Europe. 

Vous pourrez, pendant une heure vous défouler en visant tour à tour les cibles qui vous sont réservées et profiter dans un cadre relax avec des Axeperts (experts de la hache) qui vous guideront pour les lancer. Entre deux lancers, vous disposez, aussi, d’un espace cosy pour boire un soft drink et manger des pop-corn.

« Ici, on profite d’une ambiance à la fois authentique et décalée, le style West Coast et les clins d’œil amusants de la déco enrichissent l’expérience des joueurs. », l'explique Marie Ferreux de chez Tomahawk Axe. 

Côté déco justement, on n'y retrouve un esprit californien, mais  les créateurs se sont également amusés à intégrer quelques accents de "Belgitude" à ce lieu. Par exemple, des skateboards provenant d'une boutique bruxelloise, Billykite, ornent les murs. 

C’est, en somme, une activité à faire en famille, entre amis ou même entre collègues puisqu'il est possible d'y organiser des team buildings. Idéal pour se défouler tout en s'amusant.

Ouvert du mercredi au dimanche. Pour plus d'infos, rendez-vous sur http://tomahawkaxe.com

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :