Lufy élue "Influenceuse Pop Culture de l'année" à Los Angeles

La YouTubeuse belge Lufy a été élue « Influenceuse Pop Culture de l’année » à Los Angeles dans le cadre de la cérémonie des E! People’s Choice Awards. Parmi les 11 influenceurs sélectionnés, le public a choisi d’élire la Montoise comme grande gagnante de la catégorie francophone. Retour sur cette soirée hors du commun qui regroupait les grands noms de la galaxie web.

SDP. Photos D.R. |

C’était il y a quelques jours, à la fin du mois d’octobre que la nouvelle a été officialisée : Lufy a remporté le prix d’Influenceuse Pop Culture de l’année lors d’un vote exclusivement ouvert au public qui mettait en compétition 11 influenceurs francophones. C'est dans la nuit du dimanche 11/11 au lundi 12/11, que la demoiselle a reçu son prix dans la cité des anges, à Los Angeles lors de la cérémonie des People’s Choice Awards, entourée de stars telles que Nicki Minaj, Ariana Grande ou encore John Legend.

Alors qu'elle a débuté sa carrière de YouTubeuse il y a 6 ans, ce prix est la première récompense internationale remportée par Lufy. Depuis lors, celle-ci est devenue égérie mondiale de L’Oréal et ambassadrice de nombreuses marques au niveau international. Depuis cet été, elle est aussi animatrice télé de l’émission Beauty Match sur TFX (groupe TF1). 

Il semble donc que tout lui sourit en ce moment... et on espère pour elle que ça durera longtemps.