Où faire ses achats de Noël ce dimanche ?

Vous n’avez pas encore tous vos cadeaux ? Ce dimanche 16 décembre, de nombreux magasins ouvriront leurs portes dans la capitale pour vous permettre de faire vos dernières courses de Noël sans stress. Voici une liste non exhaustive.

Par Anissa Hezzaz. Photos : Pixabay. |

En ces jours de fête, les retardataires  devront vite trouver leurs derniers cadeaux, tandis que les plus organisés penseront déjà à leur menu de Noël. Ce dimanche 16 décembre, de nombreux magasins ouvriront leurs portes à Bruxelles pour nous permettre de préparer les fêtes l’esprit tranquille.

La Rue Neuve grouillera sans doute de monde puisque 218 enseignes seront ouvertes, notamment les galeries de l’Inno, le City 2 ou encore la Fnac. En plein centre, sur le boulevard Anspach et le boulevard Lemonnier aussi, les magasins seront ouverts.

En revanche, du côté de la rue Dansaert, il n’y aura que quelques magasins qui vous accueilleront ce dimanche. L’avenue Louise, la Toison d’Or et la chaussée d’Ixelles ouvriront également leurs portes de 11h à 18h et à Woluwe-Saint-Lambert, le Shopping du Woluwe aussi ouvrira de 10h à 19h.

Le Westland Shopping d’Anderlecht sera ouvert de 11h à 19h ces dimanches 16 et 23 décembre. Enfin, les 110 enseignes des Docks Bruxesels seront également ouvertes de 11h à 19h. Bref, un dimanche qui s'apparente aux autres jours de la semaine, à la différence près qu'aujourd'hui vous avez toute la journée devant vous pour faire vos achats tranquillement. 

Pour plus d'infos, rendez-vous ici. 

Lire aussi :