S'offrir un sac et lutter contre le cancer du sein avec So Soir

Le mois d’octobre est le moins de la lutte contre le cancer du sein. Focus sur une initiative qui joint l’utile à l’agréable: la vente des sacs qui soutiennent Think Pink. 

 

rédaction, Photos DR |

So Soir s’implique

Le cancer du sein reste le cancer le plus répandu en Europe. 1 femme sur 8 sera un jour confrontée à un cancer du sein, mais grâce à la recherche, on peut aujourd'hui guérir près d'un cancer sur neuf. Voilà pourquoi soutenir la recherche est d'une importance capitale!
En Belgique Think Pink, l’association née en 2018, incarne cette lutte permanente contre le cancer du sein et veut améliorer et accélérer l'échange d'informations et de meilleures pratiques dans le domaine des soins de santé et de recherche. Think Pink organise des actions, des événements et des collaborations avec différentes marques afin de diffuser son message et collecter des fonds pour aider la recherche et les patientes.

 

Aider, et se faire plaisir

So Soir s’engage à soutenir cette cause en vous proposant dès le 10 octobre - journée internationale du sac à main  - de vous faire plaisir ou de faire plaisir à quelqu'un de cher en achetant un des 4 sacs solidaires mis en vente dans la cadre d'octobre Rose. Une part des bénéfices de cette vente de sacs sera reversée à Think Pink pour les soutenir dans leurs actions. Ainsi, sur la boutique du Soir, dès le 9 octobre, vous pourrez vous faire plaisir et vous offrir les modèles Braida, Certosa, Frasaglia dans plusieurs couleurs différentes et agir en même temps pour la bonne cause.

Action du 9 octobre au 9 novembre sur la Boutique So Soir : sosoir.lesoir.be/sac

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.