On a testé pour vous : bruncher dans les grands hôtels

Le brunch, c’est branché. Nos cantines préférées ont presque toutes une formule brunch et proposent de se retrouver en famille le dimanche. Envie de plus ? Les grands hôtels proposent souvent un brunch grand luxe. L’occasion de s’offrir un service trois étoiles et un buffet royal, le temps d’un midi. Nous en avons testé (et approuvé) quelques-uns.

PAR INGRID VAN LANGHENDONCK. PHOTO: D.R. |

Le brunch à rallonges du Steigenberger Wiltchers

Organisé dans les salons feutrés de l’Avenue Louise, le brunch est ici aussi étoffé que les buffets à l’américaine, un choix de plats salés et sucrés qui donne le tournis. On y déguste entre autres des huitres, fruits de mer, une pièce de viande ou des pâtisseries maison, le tout enroulé dans un service aux petits oignons et arrosé de champagne… 

75€ par personne – www.steigenberger.com

Le brunch à l’Italienne de l’Amigo

Il pranzo della domenica, le rendez-vous du dimanche du restaurant Bocconi est placé sous le signe de la gastronomie italienne. Un verre de prosecco, suivi d’un vitello tonnato, d’un plat de pâtes, raviolis frais, jambons italiens et autres spécialités méditerranéennes. Une incursion dans la cuisine raffinée de Fulvio Pierangelini. 

60€ par personne – www.roccofortehotels.com