Une collection make-up "Roi Lion" signée Beyoncé arrive

Les fans du "Roi Lion" se préparent à acquérir une nouvelle gamme de maquillage déclinée sur le thème du film de Disney par le maquilleur star Sir John et Luminess Cosmetics.

PAR AFP. Photos : D.R. |

Le maquilleur s'est associé à cette marque pour créer une gamme de huit produits vendus en édition limitée visant à coïncider avec l'arrivée prochaine de la version filmée par Jon Favreau du célèbre dessin animé des années 90. Dans le film, Beyoncé a prêté sa voix à la lionne Nala pour la version originale du film, Beyoncé est l'une des célèbres clientes de Sir John. 

Cette gamme de produits s'inspire directement des personnages et des scènes les plus culte du film, avec notamment une "Kingdom Sculpting Palette" une "Can't Wait to be Queen Eyeshadow Palette", deux "Be Brave Matte Lipsticks", un duo de "Be Prepared Liquid Lipsticks", un "Legacy Tinted Lip Balm" et une "Circle of Life Highlighter". Les teintes d'ombres à paupières ont été baptisées comme les personnages phares du film, comme (le lion) Mufasa, (le calao) Zazu et (la lionne) Nala.

Certaines scènes cultes du film ont inspiré des produits spécifiques, ainsi le moment où le singe Rafiki bénit Simba en le frottant avec un fruit coloré devient une encre à lèvres "Be Prepared Liquid Lipstick" dans la teinte "Romantic Atmosphere". De même, les tons orangés et rouges du coucher du soleil ont été incorporés aux rouges à lèvres mats "Be Brave". Les paysages de la savane africaine ont aussi donné leur nom à certaines ombres à paupières.

Sir John est le dernier grand maquilleur en date à livrer sa version cosmétique d'un classique de Disney. MAC Cosmetics l'a précédé avec la récente collection de maquillage "Disney Aladdin Collection by MAC", alors que ColourPop a commercialisé sa collection "Disney Villains" en mars et que Innisfree avait dévoilé une gamme "Toy Story" en janvier.

La collection "Lion King Luminess Cosmetics" sera vendue à partir du 15 juin sur www.LuminessCosmetics.com/disney, avant d'être commercialisée sur www.ShopDisney.com et www.ULTA.com à partir du 16 juin.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :