Une doudoune haute couture pour chien signée Moncler

La maison de luxe italienne Moncler s'est associée avec Poldo Dog Couture pour créer une mini-collection de vêtements d'extérieur pour nos amis à quatre pattes.

PAR AFP. Photos : D.R. |

Alors que les températures ne cessent de dégringoler, les doudounes font leur grand retour dans le dressing des adultes et des enfants, mais pas seulement. La marque Moncler a également pensé aux chiens et lance une capsule de doudounes adaptées à leur taille et leur morphologie. Le tout réalisé en partenariat avec Poldo Dog Couture.

Entièrement dédiée à la saison automne-hiver 2018-2019, la collection comprend une doudoune, pièce signature de Moncler, déclinée en plusieurs coloris dont l'iconique "rouge, blanc, bleu". En nylon laqué, cette pièce canine est réversible et matelassée pour un confort optimum et un maximum de style. Un sweat à capuche vient compléter la collection pour les journées moins froides.

La capsule Moncler x Poldo Dog Couture est proposée sur l'e-shop de la maison italienne, à des prix compris entre 425$ et 560$, soit entre 370 € et 490 €. 

Bref, on adore ! 

 

 

 

Lire aussi :