Ba&Sh s’attaque au marché de la mode masculine

La marque de vêtements féminins étend sa panoplie à l’autre sexe. Une première collection comprend 28 pièces.

KEVIN DUPONT. PHOTOS : BA&SH, D.R. |

Apres 15 ans d'existence, Ba&Sh se lance dans une nouvelle aventure. La marque francaise part a la conquete des hommes, toujours dans le meme esprit que pour les femmes avec une connotation casual-chic et avec du luxe accessible.

Demarrage en douceur d'abord : seules 28 pieces sont disponibles. Cela sonne surtout comme un coup d'essai. Si l'experience est concluante, il y a de grandes chances que Ba&Sh developpe cette nouvelle corde a son arc par la suite, notamment l'hiver prochain. Il faut maintenant voir si la sauce prend. Les nombreuses chemises aujourd'hui proposees doivent donc trouver leur public.

La direction peut cependant se permettre cette nouvelle extension de son offre apres s'etre bien implante dans le paysage de la mode feminine. Cela fait meme presque trois ans qu'elle reflechit a toucher les hommes. Dans une interview a Elle, l'une des deux creatrices de la marque confie que l'un des premiers declics, c'est la presentation d'un debardeur a Calvi qui s'est avere etonnement populaire aupres de la gente masculine.

Pour l'instant, la collection homme n'est toutefois disponible que dans une vingtaine d'adresses, sur plus de 200 magasins possedes par Ba&Sh au total. Si vous etes de passage a Paris, trois boutiques sont concernees. Ceux qui n'auront pas le courage de rejoindre ces rares spots pourront se rabattre sur le site internet.

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