Ba&Sh s’attaque au marché de la mode masculine

La marque de vêtements féminins étend sa panoplie à l’autre sexe. Une première collection comprend 28 pièces.

KEVIN DUPONT. PHOTOS : BA&SH, D.R. |

Après 15 ans d’existence, Ba&Sh se lance dans une nouvelle aventure. La marque française part à la conquête des hommes, toujours dans le même esprit que pour les femmes avec une connotation casual-chic et avec du luxe accessible.

Démarrage en douceur d’abord : seules 28 pièces sont disponibles. Cela sonne surtout comme un coup d’essai. Si l’expérience est concluante, il y a de grandes chances que Ba&Sh développe cette nouvelle corde à son arc par la suite, notamment l'hiver prochain. Il faut maintenant voir si la sauce prend. Les nombreuses chemises aujourd’hui proposées doivent donc trouver leur public.

La direction peut cependant se permettre cette nouvelle extension de son offre après s’être bien implanté dans le paysage de la mode féminine. Cela fait même presque trois ans qu’elle réfléchit à toucher les hommes. Dans une interview à Elle, l’une des deux créatrices de la marque confie que l’un des premiers déclics, c’est la présentation d’un débardeur à Calvi qui s’est avéré étonnement populaire auprès de la gente masculine.

Pour l’instant, la collection homme n’est toutefois disponible que dans une vingtaine d’adresses, sur plus de 200 magasins possédés par Ba&Sh au total. Si vous êtes de passage à Paris, trois boutiques sont concernées. Ceux qui n’auront pas le courage de rejoindre ces rares spots pourront se rabattre sur le site internet.

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